Actualités

Le CH recrute un médecin spécialisé pour le service de Réanimation

22 mars 2021 aucun commentaire , , , , , ,

Rejoignez Le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc

Notre structure est un établissement de santé privé d’intérêt collectif situé en centre-ville de Lyon (316 lits et places pour 32 000 séjours environ répartis entre la chirurgie (8000 interventions / an) en chirurgie orthopédique, viscérale, urologique, réparatrice, gynécologique, vasculaire ; la médecine, l’obstétrique (plus de 2300 naissance / an) et les soins critiques (réanimation polyvalente, unité de soins continus et unités de soins intensifs cardiologiques).

Doté d’un service d’accueil des urgences (près 40 000 passages / an) avec 13 lits d’UHCD, d’un plateau d’imagerie médicale, d’une pharmacie et d’un laboratoire d’analyses médicales, nous exerçons une mission de service public sur l’ensemble de nos activités.

 

Nous recherchons un médecin spécialisé H/F pour notre service de Réanimation

  • CDD 6 mois Temps complet / CC Fehap 1951
  • Poste à pourvoir de mai à novembre 2021

 

Le poste / L’équipe: 

L’équipe de Réanimation sera composée de 5 praticiens à temps plein, 2 médecins assistant à temps pleins, 4 internes. Le service est composé de 12 lits de réanimation et 6 lits de soins continus.

Rattaché(e) au Chef de service du service de réanimation, et intégré(e) à notre équipe pluridisciplinaire, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer la prise en charge clinique des patients hospitalisés en réanimation et USC en coordination avec les différentes équipes du Centre Hospitalier
  • Participation aux astreintes et gardes du service de réanimation

 

 Votre profil / vos qualités : 

  • Médecin spécialisé ou médecin assistant spécialisé h/f
  • DESC réanimation médicale ou DES Anesthésie-réanimation
  • Capacité à travailler en équipe

 

Pour candidater :

Adressez votre CV, lettre de motivation et projet pour la spécialité aux Affaires Médicales : affairesmedicales@chsjsl.fr

Votre candidature sera ensuite soumise au chef de service.

Rédiger un commentaire

de novembre 2020 à avril 2021