Actualités

Création d’une nouvelle activité au Centre Hospitalier

2 juin 2014 aucun commentaire ,

Le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc, seule structure hospitalière de centre-ville, souhaite simplifier le quotidien des habitants lyonnais et être identifié comme un lieu de soins de proximité.
A ce titre, le centre hospitalier rend accessible au public – à partir du 2 juin 2014 – son laboratoire d’analyses médicales.

 

Il ne sera désormais plus indispensable d’être patient du centre hospitalier pour bénéficier de ce service. Le laboratoire d’analyses médicales ouvre ses portes – du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h00, sans rendez-vous – à toute personne désireuse de réaliser des examens de biologie médicale.

 

Un plateau technique performant et disponible sur site, permettra de réaliser des examens dans des délais très rapides. Le laboratoire d’analyses médicales du centre hospitalier s’engageant, en effet, à délivrer les résultats d’examens courants en 1/2 journée.

Ainsi, un patient qui viendra à 8h00 pour un examen pourra récupérer ses résultats dès 14h00. La prise en charge par le médecin traitant en sera facilitée.

 

Avec cette nouvelle offre de service, le centre hospitalier met à disposition – du public et des habitants du quartier – les moyens techniques et les compétences de l’équipe du laboratoires d’analyses médicales et traduit, par là même, sa volonté d’ouverture sur la ville.

informations légales LAM

 

Rédiger un commentaire