Actualités

VIE DE L’HOPITAL – VŒUX 2018

6 juin 2018 aucun commentaire , ,

Au début de la semaine, au Centre Hospitalier, le président du Conseil d’Administration et le Directeur Général ont présenté leurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Monsieur Bonafini, le Directeur Général, s’est notamment appuyé sur l’essence même du mot « vœu » :

« Dans une première définition, les vœux sont avant toutes choses un souhait. Ils sont aussi définis comme une promesse que l’on se fait à soit même. Et enfin, ils sont également présentés comme une promesse que l’on fait aux autres. »

Ce discours mobilisateur et inspirant invite les membres du personnel du Centre Hospitalier a continuer de donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’offrir les soins de qualité que peut proposer un hôpital de centre-ville.

 

 

Deux extraits du discours du Directeur Général qui retranscrivent l’idée générale de ses vœux :

Rédiger un commentaire

Au début de la semaine, au Centre Hospitalier, le président du Conseil d'Administration et le Directeur Général ont présenté leurs vœux pour cette nouvelle année 2018. Monsieur Bonafini, le Directeur Général, s'est notamment appuyé sur l'essence même du mot "vœu" : "Dans une première définition, les vœux sont avant toutes choses un souhait. Ils sont aussi définis comme une promesse que l'on se fait à soit même. Et enfin, ils sont également présentés comme une promesse que l'on fait aux autres." Ce discours mobilisateur et inspirant invite les membres du personnel du Centre Hospitalier a continuer de donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’offrir les soins de qualité que peut proposer un hôpital de centre-ville.     Deux extraits du discours du Directeur Général qui retranscrivent l'idée générale de ses vœux : [video width="480" height="848" mp4="http://www.aucoeurdelavie.fr/wp-content/uploads/2018/01/vido-churchill.mp4"][/video] [video width="480" height="848" mp4="http://www.aucoeurdelavie.fr/wp-content/uploads/2018/01/vido-opportuniste.mp4"][/video]