Savoir-faire

RETOUR SUR … La soirée Speed data organisée par la spécialité Cardiologie du Centre Hospitalier

3 juillet 2015 aucun commentaire , , ,

Début juin, les Cardiologues du CH – à l’initiative des soirées «SPEED DATA» (cf. intervention dimensionnée sous un format court) – réitéraient cette formule ayant largement fait ses preuves.

 

Cette soirée de formation à destination des médecins généralistes a, cette année encore, rencontré son public puisqu’elle a réuni pas moins de 60 médecins.
Une belle participation côté généralistes qui, à eux seuls, constituaient la moitié du public présent. On notre également la présence de 17 cardiologues, avec une mobilisation significative des médecins du CH, et 11 internes.

 

De très bons retours à l’issue de cette soirée, dont le format permet des prises de paroles cadrées et dynamiques. La qualité des sujets abordés a également été saluée.

 

Une formule qui sera naturellement reconduite en 2016, avec pour objectifs annoncés :
– davantage de focus sur la présentation des cardiologues et des activités de la spécialité Cardiologie du CH
– et la mise en place d’une soirée dédiée aux cardiologues de ville qui inclurait éventuellement des intervenants de structures de santé partenaires du CH

 

Pour retrouver le programme détaillé de la Soirée Speed data 2015 et les sujets présentés, cliquez sur les liens ci-dessous :

Programme Soirée Speed data – 4 juin 2015

Sujets présentés Soirée Speed data – 4 juin 2015

Rédiger un commentaire