Que faut-il savoir sur Circuzen Biovancia ?

4/5 - (2 votes)

Circuzen fait partie des compléments alimentaires aux effets bénéfiques pour la circulation du sang. Conçu par les laboratoires Biovancia, il combine divers actifs strictement sélectionnés pour optimiser le flux du sang ainsi que le fonctionnement des veines. Sa composition 100 % naturelle, garantit une utilisation sûre pour les utilisateurs. Quels sont les constituants de ce produit ? Quels sont ses effets sur l’organisme ? Voici ci-dessous les détails importants à connaître sur ce produit pour une meilleure utilisation.

Quelles sont les particularités de Circuzen ?

Le complément alimentaire  Circuzen est indiqué pour les personnes qui souffrent de problème de jambes fatiguées ou lourdes. Son utilisation est aussi recommandée pour les sujets qui ont des problèmes de formation de caillots de sang dans les veines.

Grâce à sa formule complète, ce produit permet de fluidifier le sang et de renforcer les différentes veines ainsi que les vaisseaux du sang. Ainsi, il aide à :

  • Stimuler le flux du sang,
  • Alléger la lourdeur des jambes,
  • Améliorer le fonctionnement des vaisseaux et des veines,
  • Calmer les démangeaisons ainsi que les picotements à l’intérieur des veines.

Circuzen est proposé en gélules buvables pour une utilisation très simple. Ces gélules sont mises par nombre de 60 capsules dans chaque boîte du produit pour une utilisation pendant 30 jours au moins.

Quelle la composition de Circuzen ?

Ce complément alimentaire est conçu avec plusieurs ingrédients dûment choisis pour leurs différentes actions positives sur l’organisme. Les principaux actifs contenus dans le produit sont notamment la vigne rouge, le marron Indien, la nattiase, ainsi que la vitamine C.

Ces ingrédients utilisés dans Circuzen ont tous leurs propriétés. Ils agissent alors en synergie pour une excellente circulation du sang.

La vigne rouge

C’est une plante généralement cultivée dans plusieurs régions européennes plus précisément les méditerranéennes. Aussi bien ses feuilles, ses fruits ainsi que ces graines sont utilisées en médecine traditionnelle depuis de nombreuses années pour régler divers problèmes de santé.

Dans Circuzen, ce sont les feuilles et l’extrait des pépins du fruit de ce végétal qui sont utilisés. Les feuilles contiennent des flavonoïdes ainsi que des polyphénols qui sont des substances qui ont une puissante action protectrice sur les canaux chargés de diffuser le sang.

Les pépins du fruit de la vigne rouge, quant à eux, sont bondés d’antioxydants et de proanthocyanidines qui aident à nettoyer les vaisseaux et les renforcer.

Le marron Indien

Ce fruit cultivé sur les terres européennes, est utilisé pour le traitement de plusieurs affections depuis de nombreux siècles. Riche en aescine, cet actif de Circuzen favorise le resserrement des vaisseaux en plus de lutter contre leur inflammation.

Il est un puissant remède pour traiter les problèmes de varices et d’autres dysfonctionnements des vaisseaux. Il est aussi efficace pour apaiser les hématomes et les gonflements.

Le nattiase

Il s’agit d’une molécule fibrinolytique extraite du Natto. Cet enzyme répond au nom de nattokinase. Le Natto est une recette réalisée à partir du soja en fermentation par le Bacillus subtilis. Cet aliment est assez prisé au Japon à cause de la richesse de sa constitution nutritionnelle et de ses incroyables propriétés pour le maintien des organes cardiovasculaires.

Le nattokinase favorise une meilleure dissolution des caillots de sang qui peuvent se former dans les vaisseaux et empêcher une bonne circulation du sang. Il a également de puissantes vertus anti-inflammatoires. Ainsi, ce produit, contenu dans Circuzen, permet de calmer les gonflements ainsi que les douleurs.

La vitamine C

Encore appelée acide ascorbique, la vitamine C favorise une meilleure synthèse de la quantité de collagène dans l’organisme. Le collagène est une protéine importante pour une bonne structure de la peau, des tendons, des vaisseaux ainsi que des os.

La vitamine C a également des propriétés cicatrisantes et permet de lutter efficacement contre diverses maladies infectieuses. Elle contribue aussi à optimiser l’absorption des matières ferreuses contenues dans les aliments que nous consommons.

Ce qui garantit une bonne production de l’hémoglobine qui est une substance essentielle pour le transport de l’oxygène à l’intérieur du sang.

Pourquoi opter pour Circuzen Biovancia ?

Ce complément alimentaire est une parfaite option pour un meilleur entretien de la circulation du sang et de la santé des vaisseaux ainsi que des veines. Étant constitué d’ingrédients naturels sur toute la ligne, son usage n’engendre pas d’effets nuisibles sur la santé à la longue, et même après un long traitement.

De plus, présenté en gélule, Circuzen est assez simple à avaler. La constitution naturelle de l’enveloppe de la capsule permet une assimilation optimale et rapide du produit par l’organisme.

Comment le complément alimentaire Circuzen Biovancia ?

Ce supplément d’aliment doit se prendre tous les jours sur une durée de 30 jours au moins pour une bonne efficacité. La dose à boire ne doit pas dépasser 2 capsules au quotidien. Il faudra prendre le soin d’avaler le produit avec une bonne quantité d’eau à chaque prise.

Cela aidera à éliminer facilement les résidus qu’il a pu laisser dans le corps. Dès les premiers jours d’utilisation de Circuzen, il est possible de ressentir ses effets. Pour avoir de meilleurs résultats avec ce complément alimentaire, il est important de l’associer avec un régime alimentaire sain et équilibré.

Il faudra éviter la consommation excessive des aliments qui peuvent nuire à la bonne santé des vaisseaux et des veines. On peut citer notamment l’huile, le sucre, etc. Les légumes ainsi que les fruits sont à privilégier.

Ils contiennent les nutriments nécessaires pour protéger les tissus de l’appareil circulatoire. Une fois ouvert, ce produit est à déposer dans un endroit sec et frais à l’abri de toute lumière. Cela permettra de mieux conserver les gélules.

Quelles sont les contre-indications de Circuzen ?

Comme tout complément alimentaire, ce produit est réservé uniquement aux adultes. Il faudra donc le conserver hors de la portée des petits enfants. Cela évitera les prises accidentelles du traitement et qui peuvent être dangereuses.

Ce supplément d’aliment est interdit aux femmes allaitantes ou enceintes. Ses actifs peuvent passer par le sein ou le cordon ombilical et atteindre l’enfant ou le fœtus. Étant assez concentrés, l’organisme du bébé qui est encore très fragile ne pourra pas les supporter.

Par ailleurs, les individus qui développent une hypersensibilité à l’un des constituants de Circuzen, devraient éviter sa prise. Il faudra prendre le temps de bien lire la notice du produit avant toute utilisation.

Cela permettra d’avoir une idée claire de tous ses composants avant de s’en servir. Ce produit peut avoir des interactions avec d’autres traitements. De ce fait, les personnes suivant un traitement médicamenteux devraient prendre l’avis d’un spécialiste de la santé.

Aussi, celles qui ont des antécédents de cancer ou qui souffrent de certaines affections chroniques doivent demander conseil à un médecin avant de se traiter avec Circuzen. L’association du produit avec des anticoagulants est à éviter.

Où acheter Circuzen Biovancia ?


Ce complément d’aliment n’est disponible que sur le site officiel de son fabricant (Biovancia). Il n’est pas possible de l’avoir auprès des parapharmacies ou des pharmacies. Sur le site, le produit est proposé à un prix très alléchant. La boîte est vendue à seulement 69 euros.

Le fabricant propose également des formules de 3 boîtes qui sont vendues à 138 euros et des formules de 6 boîtes à 198 euros. Il offre une garantie de non-satisfaction à tous les utilisateurs. Ainsi, s’ils ne sont pas satisfaits par Circuzen, ils peuvent exiger un remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *