Cardio-360 : Bienfaits, posologie et avis

Cardio-360
5/5 - (1 vote)

La puissance du cœur et la vivacité d’esprit sont deux choses que vous perdez en prenant de l’âge. Vous pouvez donc manifester des maladies cardiaques et cérébrales. Pour ce faire, il est important de revoir votre mode de vie ainsi que votre alimentation afin de vous préserver d’un infarctus cérébral ou d’un AVC. Vous pouvez aussi adopter certains traitements pour le renforcement de votre système cardiovasculaire. Parmi ceux-ci, figure Cardio-360. Il s’agit d’une solution naturelle, efficace et rapide qui vous permettra de mieux vous sentir. Qu’est-ce que c’est ? En quoi est-il meilleur que d’autres ? Obtenez des réponses dans cet article.

Cardio-360 : qu’est-ce que c’est ?

Il est un complément alimentaire fabriqué par l’une des meilleures entreprises d’élaboration des produits pharmaceutiques au monde. Il s’agit de l’institut français Biovancia. C’est un produit qui est créé avec des ingrédients 100 % naturels afin de ne pas dégrader la santé cardiovasculaire, mais de plutôt l’améliorer. Ses composants ont été choisis avec soin pour leur efficacité en la matière et sont passés par divers tests de validation pour finir en gélules.

Le but principal de ce produit est l’amélioration du système de fonctionnement du cœur. Ainsi, il est recommandé pour les personnes ayant atteint l’âge adulte. Ce sont ces dernières qui sont les plus affectées par ce type de dysfonctionnement. En plus, c’est un supplément conçu en France et élaboré dans un laboratoire français.

Quels sont les éléments qui composent ce complément alimentaire ?

Les principes actifs qui se retrouvent dans Cardio-360 sont au nombre de 5. C’est donc par leur action mutuelle que la santé cardiovasculaire est entretenue. Ces constituants sont : la choline, l’ail noir (ABG-Plus®), l’agripaume, la vitamine B12 et la vitamine B3.

La choline

Deux éléments permettent à l’organisme d’obtenir de la choline : le foie (par synthétisation) et l’alimentation. Elle est contenue dans les aliments comme les choux de Bruxelles, le jaune d’œuf, le foie du bœuf et les crevettes. Pour commencer, elle est un anti-inflammatoire efficace pour faire réduire les inflammations du cœur. Son rôle consiste à développer le cerveau et à améliorer la santé du cœur et des vaisseaux sanguins.

Grâce à la choline que contient Cardio-360, il contribue à empêcher le stockage de plaques dans les artères et augmente le niveau de production de l’acétylcholine. Ce dernier est adressé au cœur pour son fonctionnement optimal. Entre autres, la choline est un transporteur de graisses à travers le sang et elle participe à la régulation de la pression artérielle.

L’ail noir

Il doit son nom à sa couleur noir ébène. L’ail noir est surtout connu en Asie et est obtenu suite à un processus de caramélisation. Ce dernier est réalisé dans le but de modifier sa composition et favoriser l’obtention d’actifs plus forts. Ce qui conduit à obtenir un ail avec des antioxydants décuplés.

L’ail noir est contenu dans Cardio-360 pour trois principales raisons. Il conduit à un battement normal du cœur, à la régulation du taux de cholestérol et favorise le maintien du taux normal d’homocystéine. Celui que contient ce complément alimentaire est breveté ABG10+®, et il provient de l’Espagne. ABG (Aged Black Garlic) et 10 est le nombre de kilos d’ail noir ayant servi pour obtenir 1 kg d’ABG10+®.

Cardio-360

L’agripaume (Leonurus cardiaca)

C’est une plante pérenne utilisée le plus souvent en médecine chinoise pour traiter les troubles cardiovasculaires. L’agripaume est l’élément principal qui fait de Cardio-360 un complément alimentaire bio à même de prendre soin efficacement des dysfonctionnements du cœur.

Cet extrait de plante à la force d’empêcher le fonctionnement de certains enzymes participants à la régulation de la pression sanguine. Cela permet au cœur fatigué d’accéder à plus de nutriments pour son bon fonctionnement. C’est un élément qui fait baisser la pression que subissent les artères. En cas d’infarctus du myocarde, il intervient pour protéger les cellules cardiaques.

La vitamine B12 et la vitamine B3 (niacine)

La vitamine B12 participe à l’ensemble du processus de catabolisme et d’anabolisme de l’homocystéine. La vitamine B3 par contre intervient pour le bon déroulement des fonctions physiologiques.

Comment prendre Cardio-360 ?

La posologie pour prendre ce supplément est de 3 gélules par jour en une prise unique. C’est-à-dire que vous devez avaler les 3 gélules sur le champ en accompagnement d’un grand verre d’eau. Aussi, il est recommandé que leur prise se fasse après la prise de l’un des repas de la journée. Cette prescription doit être suivie à la lettre pour éviter tout désagrément.

Néanmoins, une cure avec ce complément alimentaire ne peut en aucun cas substituer celle d’un médicament. Ainsi, vous ne pouvez pas laisser la prescription d’un médecin traitant pour s’adonner uniquement à sa prise. Mais sur conseil du spécialiste de santé, vous avez la possibilité de suivre les deux traitements à la fois. La boîte de ce supplément contient 90 gélules pour une cure d’un mois.

Le complément alimentaire, présente t-il des effets secondaires ?

Cardio-360 est un produit 100 % naturel qui ne présente aucun effet secondaire chez la plupart de ses consommateurs. Mais il est vivement conseillé de suivre les recommandations pour sa prise. Ceci afin d’éviter réellement la manifestation d’un quelconque effet. Aussi, l’avis du médecin est très important. Cela vous permet de vous rassurer de ce que votre corps ait vraiment besoin de ces nutriments.

Le traitement avec ce complément alimentaire doit être suivi de bonnes habitudes pour permettre une amélioration continue de la santé de votre cœur et de vos vaisseaux sanguins. Une alimentation saine et équilibrée est importante. Vous devez éviter le sucre et le gras. Associez votre cure au Cardio-360 avec des aliments comme les fruits frais, les légumes et les céréales.

Une activité sportive régulière, mais pas intense est recommandée. À titre d’exemple, vous pouvez pratiquer la marche rapide. C’est un sport qui permet au cœur d’être plus résistant et donc en bonne santé. Le supplément ne peut être en association avec du tabac et de l’alcool. La fumée, dans l’organisme, atteint les vaisseaux sanguins et leur cause de sérieux dommages en plus d’accélérer le rythme cardiaque.

Il y-a-t-il des contre-indications pour la prise de Cardio-360 ?

Il est contre-indiqué chez la femme enceinte et la nourrice. Ceci à cause de l’état fragile du fœtus et du bébé. Un effet de surdosage pourrait leur causer beaucoup de dommages. De même, les diabétiques, les anémiés ou les individus atteints de ces types de maladies ne peuvent pas le prendre. Il est aussi proscrit chez les enfants n’ayant pas encore atteint l’âge de 12 ans.

La prise de ce comportement alimentaire est généralement interdite chez les personnes qui sont sous un traitement médical. Seule une autorisation préalablement reçue du médecin traitant peut expliquer sa consommation. Cette précaution est pour empêcher les interactions médicamenteuses. Ceci pourrait être désastreux pour la santé.

Cardio-360 est-il mis en vente dans les pharmacies ?

Ce complément alimentaire n’est pas en vente en pharmacie ou en parapharmacie. Il est possible de l’acheter auprès de son fabricant en allant sur leur site officiel www.biovancia.com. C’est un moyen mis en place pour empêcher la propagation de produits de contrefaçon sur le marché. Ce qui peut causer du tort à l’entreprise, mais aussi à la santé des consommateurs.

Sur le site officiel, une boîte de Cardio-360 est vendue au prix promotionnel de 69 euros. 3 et 6 boîtes coûtent respectivement 138 euros et 198 euros. En plus de ces réductions, vous pouvez accéder à des avantages comme la livraison gratuite, la garantie de satisfaction ou de remboursement, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *