Les quatre actifs de Nutranergy et leur mode d’action

Nutranergy
Noter cet article

Il est important de prendre soin de son organisme au fur et à mesure que l’âge avance, car ce dernier commence par faiblir. Déjà à 50 ans, il n’est plus à même de régénérer les cellules sans un apport fréquent de nutriments essentiels venant de votre part. Pour répondre à ce besoin, une alimentation saine et équilibrée seule est insuffisante. Il faut y ajouter des compléments alimentaires. L’un des meilleurs en ce sens, c’est Nutranergy. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qu’il faut savoir à son propos ? Découvrez tout ce qu’il faut dans cet article.

Comment présenter Nutranergy ?

C’est un produit de vitalité qui a été conçu par l’institut français NutraZenith sous forme d’un complément alimentaire. En effet, il renferme divers principes actifs aux effets revitalisants. Mais avec la particularité qu’ils sont tous d’origine naturelle. Ils ont été mis ensemble en France sur la base d’un respect scrupuleux des normes de qualité et sécurité mises en place par la législation française en la matière.

Il s’agit d’une formule de soin qui est destinée à booster l’organisme tant sur le plan mental que physique. C’est le type de traitement qui renforce efficacement le système immunitaire chez les personnes dépassant la cinquantaine. Il redonne de l’endurance au corps de sorte à ce qu’il soit actif et bien portant. Comme déjà évoqué, il intervient également au niveau des neurones du cerveau afin que ce dernier puisse être toujours fonctionnel comme avant.

Nutranergy est un complément alimentaire qui prend l’aspect de gélules avalables pour plus de liberté dans sa prise. Il est un produit régénérant, car il fournit des nutriments essentiels à l’organisme afin qu’il puisse remédier au vieillissement des cellules. Ainsi, ces dernières peuvent rajeunir tranquillement. C’est un moyen naturel pour freiner l’évolution des rides et des maux d’articulations.

Quels sont les ingrédients que compte ce supplément ?

Les principes actifs qui forment ce complément alimentaire sont tous de source naturelle. Vous y retrouverez de la rhodiola rosea, du panax ginseng, de la gelée royale et de la poudre de pollen.

La rhodiola rosea

Il s’agit d’une plante qui est un neurotransmetteur communément appelée <<Racine de Sibérie>> ou <<Orpin d’or>>. Elle a une action positive sur l’état psychique de l’humain. Ainsi, elle intervient dans la régulation du système nerveux.

Entre autres, elle permet à l’organisme d’intervenir pour maintenir l’équilibre physiologique. Ceci malgré les situations stressantes du quotidien. Son interaction avec les autres nutriments est efficace pour augmenter l’énergie essentielle à la vie. La rhodolia rosea permet au Nutranergy d’être considéré comme étant un bactéricide contre les agents pathogènes issus de la poussière. En dehors de cela, c’est un excellent tonique et stimulant.

Le panax Ginseng

Le panace, c’est l’arbre dont les racines sont appelées Ginseng. Il pousse plus précisément en Asie de l’Est. Le Ginseng est connu de tous comme le remède de tous les maux en médecine chinoise. En réalité, c’est surtout les propriétés revitalisantes et renforçantes qu’il prête à ses consommateurs qui lui valent tout ce mythe.

Entrant dans la composition de Nutranergy, il fournit au complément du fer, du magnésium, du zinc et du potassium. C’est également une source de sels minéraux, de manganèse et de vitamines C et E. Ainsi, c’est une plante de vitalité qui stimule le fonctionnement du corps afin qu’il puisse venir à bout des pathologies mentales et physiques. Le Ginseng en infusion, permet d’assurer le contrôle du taux de glucose dans le sang.

La gelée royale

Ce principe actif de Nutranergy est de source naturelle. En effet, sa récolte se fait dans les ruches d’abeilles. Il est un fortifiant immunitaire en plus d’être efficace pour prendre soin de la peau, traiter l’asthme et nourrir les muscles. Il contient des nutriments essentiels à savoir les acides gras, les protéines, les vitamines et les oligoéléments actifs.

Dans une gélule de complément alimentaire, se trouve 190 mg de gelée Royale. Elle est produite par les abeilles pour nourrir leur reine. D’après les études et les analyses, elle a le mérite de la longévité de cette dernière. C’est une substance qui a la force de régénérer les cellules. C’est donc ainsi qu’elle retarde le vieillissement.

Nutranergy

La poudre de pollen

Nutranergy contient du substrat de pollen pour la simple raison qu’il s’agit d’un composé plein de nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. En effet, il est produit par les étamines de fleurs, et très utile pour booster les fonctions vitales. Il vient à bout des faiblesses physique, mentale et sexuelle que rencontrent les hommes.

La poudre de pollen sert aussi pour calmer les états diarrhéiques. Généralement, bon nombre de personnes manifestent une allergie face au pollen. Pour permettre la consommation du produit par tous, celui qui a servi dans ce supplément d’aliments est 100 % insectoïde (similaire à ce que contient le corps des insectes).

Quels sont les effets secondaires que peut causer la prise Nutranergy ?

L’institut français NutraZenith a conçu un produit 100 % naturel dans l’optique d’empêcher la manifestation d’effets secondaires chez le consommateur. C’est donc fort de cela que les promoteurs ont pris le soin d’analyser en tout point les produits entrant dans la constitution du complément. Pour une plus grande assurance sécuritaire, il a été porté à des contrôles supérieurs pour être inscrit au registre de la DGCCRF. Il se présente alors comme un produit pharmaceutique qui peut être commercialisé en pharmacie.

Nutranergy est donc sans aucun effet secondaire pour les consommateurs. Il ne contient ni lactose, ni fructose et aucun OGM (organisme génétiquement modifié) ne figure dans sa liste d’ingrédients. Il offre une excellente innocuité. Toutes personnes sujettes à des effets néfastes après la prise de ce supplément à sûrement manquer de respecter la posologie qui lui aurait été imposé.

Quelle est la posologie de ce produit ?

Vous pouvez vous fortifier avec Nutranergy en prenant exactement et uniquement 02 gélules du complément pour toute une journée. Il faut avaler la première gélule le matin et la seconde le soir. Les deux-temps de prises doivent être fixés à au moins 10 ou 15 minutes avant le repas. La prise doit être suivie d’un grand verre d’eau afin de favoriser la bonne digestion du produit.

Ce mode d’utilisation devrait être respecté à la lettre. Il ne convient pas de faire du surdosage pour une quelconque raison. Si vous ratez une prise dans la journée, elle n’est pas à rattraper. Vous pouvez demander conseil à un médecin pour de plus amples informations à ce sujet.

Où acheter du NUTRANERGY et à quel prix ?

Il n’est pas vendu en pharmacie ou en pharmacie, et ceci malgré le fait qu’il soit enregistré auprès des autorités compétentes. En effet, NutraZenith a pensé à la sécurité des consommateurs et à préférer que les ventes s’opèrent en ligne et uniquement sur son site officiel. Cela permet d’éviter la prolifération des produits contrefaits et les cas d’arnaque ou de différences de prix.

Nutranergy est vendu en trois offres et les prix indiqués sont très avantageux.

  • Offre découverte : elle vaut pour un traitement de 2 mois, donc elle comporte 2 boîtes du produit qui sont vendues au prix promotionnel de 99 euros au lieu de 140 euros.
  • Bonne affaire : elle vaut pour 90 jours avec 3 boîtes du supplément pour 138 euros au lieu de 199 euros.
  • Meilleure offre : elle vaut pour 6 mois et compte 6 boîtes de complément vendues à 198 euros au lieu de 376 euros.

Chaque offre choisie donne droit à une livraison gratuite, un bonus cadeau (produit VD3) pour accompagner votre traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *