Neomagnesium : composition, posologie et efficacité

Neomagnesium
5/5 - (1 vote)

Le Neomagnesium est un produit contenant du magnésium à des fins nutritives pour l’organisme. Sachez qu’il est difficile d’avoir une alimentation saine et équilibrée à même de fournir tous les nutriments essentiels à votre corps et à dose normale. Pour cela, il vous faut trouver des solutions de remplacement. Ici, ce supplément est indiqué pour vous permettre de combler l’absence ou le déficit de magnésium que manifeste votre organe. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi se fier à son utilisation ? Quelles sont les fonctions qu’il remplit ? Accédez à toutes les informations nécessaires à son propos dans ce qui suit.

Comment se présente le produit Neomagnesium ?

Il est un complément alimentaire créé en France par les laboratoires NutraZenith. Comme évoqué à l’entame, il est de façon spécifique, destiné à fournir du magnésium à l’organisme. Ceci auprès des personnes qui en manifestent le manque afin de venir à bout des problèmes que cela engendre. Une carence en magnésium peut provoquer des difficultés de sommeil, des troubles intestinaux, des céphalées périodiques, de l’anxiété, etc.

C’est un produit qui est conçu sous une forme de gélules. Elles sont constituées d’éléments naturels qui sont normalement sécrétés par l’organisme elle-même. Ceux-ci ont pour objectif principal de renforcer le système musculaire et de booster la mémoire pour optimiser la réaction du cerveau. Ils participent également au bien-être du système de défense du corps.

Neomagnesium est un complément alimentaire qui convient surtout aux personnes atteintes d’une carence en magnésium. De façon plus précise, celles qui présentent des signes d’asthénie chronique ou de stress répété. Comme dit un peu plus haut, les individus avec des crampes abdominales, des céphalées périodiques, des troubles intestinaux et autres doivent essayer une cure avec ce produit.

Quels sont les ingrédients que contient ce complément alimentaire ?

En partie, la constitution du Neomagnesium se résume aux vitamines et aux minéraux. Ainsi, on y retrouve du bisglycinate, de l’hydroxypropylméthyl-cellulose ; des sels de magnésium d’acide gras et de la vitamine B6.

Le bisglycinate

Encore appelé du bisglycinate de magnésium, c’est l’une des formules les plus avancées de magnésium qui existe. Il s’agit d’un acide aminé formé par l’assemblage du magnésium et de la glycine. Il est facilement absorbable par l’organisme, car doté d’un niveau de biodiversité élevé.

Le rôle de cet acide aminé dans Neomagnesium est divers. Il s’active pour favoriser un sommeil réparateur. Il réduit l’effet de la fatigue de sorte à apaiser l’organisme. À lui seul, il renforce les muscles et combat le stress et l’anxiété à tous les niveaux.

L’hydroxypropylméthyl-cellulose

C’est plus un conservateur qu’un ingrédient. Mais il a la particularité d’être naturel. Compte tenu de l’acidité du suc gastrique qui débute la dégradation des aliments à partir de l’œsophage, il est nécessaire de préserver les nutriments essentiels afin qu’ils atteignent la flore intestinale en entier. C’est là une condition pour favoriser leur bonne action. Ainsi, l’hydroxypropylméthyl-cellulose est l’élément qui conserve les gélules au moment de la traversée du tube digestif.

Il est mis en petite et raisonnable quantité dans le Neomagnésium, car son excès peut nuire à la santé. Vous n’avez rien à craindre, car c’est un produit d’usage autorisé en France. Ceci à condition de tenir rigoureusement compte de son dosage. NutraZenith fait partie des laboratoires français qui respectent les normes en vigueur en matière de création de complément alimentaire.

Neomagnesium

Les sels de magnésium d’acides gras

Ce principe actif est sélectionné pour assurer la digestion totale et irréversible de chaque gélule consommée. Cela est essentiel pour que les effets du complément alimentaire puissent être complets et efficaces. Entre autres, ce nutriment est beaucoup plus assimilable par l’organisme.

Les sels de magnésium d’acide gras sont aussi responsables de l’homogénéité des principes actifs intégrés au Neomagnesium. Ainsi, il existe l’assurance selon laquelle le produit sera facilement digéré par le corps pour accéder rapidement au système sanguin.

La vitamine B6

À part le bisglycinate, la vitamine B6 est le second ingrédient principal de ce complément alimentaire. Pour cause, c’est elle qui est responsable de la biodisponibilité du magnésium afin qu’il soit accepté par le sang. Elle intervient également pour stimuler la formation des globules rouges dans l’organisme.

Il faut noter que cet actif booste le cerveau en accélérant le fonctionnement des neurones. Il accomplit cette mission en stimulant la production des hormones en charge de cette tâche. En tant que vitamine, il renforce l’ensemble du système immunitaire.

Quels sont les avantages du NEOMAGNESIUM ?

Comme évoqué ci-dessus, ce complément alimentaire aide à renforcer la structure musculaire, améliore la réflexion et la concentration et laisse place à un système immunitaire fort.

En médecine, et plus précisément en cardiologie, les médecins reconnaissent la valeur du produit. En effet, il est déduit des analyses et des études qui ont conduit à la fabrication du Neomagnesium qu’il est efficace pour réguler les battements cardiaques. Il évite au cœur la manifestation de certains dysfonctionnements. Un cœur avec des battements réguliers n’est pas sujet à des troubles.

Les principes actifs de ce complément alimentaire sont des nutriments nécessaires aux muscles et aux articulations. Ainsi, ils participent à leur renforcement. Ils agissent en tant qu’un anti-inflammatoire pour contrer les douleurs articulaires. Le produit apaise les articulations de sorte à améliorer les mouvements physiques de son consommateur.

Neomagnesium de NutraZenith est un supplément qui intervient dans la régulation du taux de glucose sanguin. Ce qui en fait, un remède adressé aux diabétiques. En accomplissant cette tâche, il peut faire perdre du poids aux personnes souffrant d’obésité.

Comment prendre ce complément alimentaire ?

Conçu sous forme de gélules, le Neomagnesium est mis en boîte de contenance 30 gélules. Il est alors recommandé de le prendre en une prise unique à raison d’un seul comprimé par jour. Ce dernier doit être suivi d’un grand verre d’eau. Cela est un plus pour faciliter non seulement la digestion, mais aussi pour permettre aux nutriments d’atteindre rapidement la flore intestinale.

La posologie stipulant la consommation d’une gélule au quotidien est à respecter rigoureusement. Son non-respect vous expose à des situations dangereuses, dont des effets secondaires indésirables. Le manque de magnésium dans l’organisme tout comme son excès est nuisible. NutraZenith et ses experts ont pris le soin de fournir la dose nutritionnelle journalière requise dans chacune des gélules créées.

Pour information, une gélule de Neomagnesium est pourvue de 100 mg de bisglycinate de magnésium et de 02 mg de vitamine B6. C’est ce dosage qui convient pour votre bien-être au quotidien. Vous pouvez demander l’avis d’un médecin pour de plus amples informations. Aussi, il est estimé que la prise du produit à quelques minutes du repas est bénéfique pour son meilleur fonctionnement.

Où trouver du Neomagnesium ?

Le complément alimentaire comme tous les autres produits de l’entreprise NutraZenith ne sont pas disponibles en pharmacie ou en parapharmacie. Vous pouvez seulement acheter le supplément sur le site officiel de l’institut. Cela permet aux promoteurs d’éviter les désagréments qui pourront être liés à la commercialisation d’un produit contrefait. Aussi, les problèmes d’arnaque sont déjoués.

Sur le site officiel de NutraZenith, le Neomagnesium est laissé à des prix promotionnels selon chaque souscription d’offres.

  • L’offre découverte : elle comprend 02 boîtes du supplément pour un délai de traitement de 60 jours et vaut un prix promotionnel de 39 euros au lieu de 44 euros.
  • La bonne affaire : elle comprend 04 boîtes du supplément pour un délai de 4 mois et vaut un prix promotionnel de 69 euros au lieu de 88 euros.
  • La meilleure offre : elle comprend 06 boîtes du supplément pour un délai de 6 mois et vaut un prix promotionnel de 99 euros au lieu de 132 euros.

Chaque souscription donne droit à une livraison gratuite et une garantie de satisfaction ou de remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *