Agycalm avis : est-il efficace pour soulager les douleurs articulaires ?

5/5 - (1 vote)

Il existe plusieurs remèdes pour prendre soin de sa santé musculaire ou articulaire et ceci lorsqu’il s’agit des douleurs. Agycalm fait partie des meilleures offres actuellement disponibles sur le marché. Il a la particularité d’être naturel et simple d’utilisation, car élaboré sous forme de gel. C’est d’ailleurs une invention de NutraZenith qui est un institut français spécialisé dans l’élaboration de produits de soins à partir des éléments de la nature. Vous désirez en savoir plus sur cette solution ; quels sont ses avantages et autres ? Toutes les informations nécessaires se retrouvent dans cet article.

Agycalm : qu’est-ce que c’est ?

C’est un gel de soin pensé et créé par NutraZenith pour entretenir et venir à bout de l’inconfort musculaire et articulaire. Généralement, les produits du genre ont tendance à juste faire disparaître les douleurs, mais Agycalm va plus loin. Il nourrit également les tendons, les ligaments et les muscles, et cela fait de lui, une solution particulièrement efficace.

Cette solution colloïdale est composée de plusieurs principes actifs. Ils sont tous naturels et leur action synergique se trouve à la base du relâchement des muscles. Elle est aussi responsable de la souplesse des organes péri-articulaires et cela conduit à la libération effective des articulations. L’autre particularité de ce gel de soin est qu’il est un anti-inflammatoire et un antioxydant. Des atouts qui servent pour venir à bout des douleurs qu’engendrent les activités physiques et sportives.

Agycalm se présente par ailleurs comme un antalgique qui émet ses effets spéciaux sur les terminaisons nerveuses. Ce gel sert alors pour non seulement contrer les douleurs articulaires, mais aussi celles que les diverses affections du système nerveux périphérique causent. Pour une action plus efficace, il est doté d’un pouvoir épuratoire. En effet, il ouvre les pores de la peau en les débarrassant de toute impureté pour mieux accéder au corps et délivrer toutes ses vertus.

De quoi se compose Agycalm ?

Agycalm compte au total 7 principes actifs bio choisis pour leur efficacité lorsqu’il s’agit de prendre soin des muscles et des articulations en particulier et de la santé en général.

Arnica

Cette plante à des vertus toniques et stimulantes qui en font un fluidifiant du flux sanguin. Elle confère ainsi au gel ses propriétés apaisantes et décongestionnantes des nerfs, des tendons et des vaisseaux. Par cette action, l’arnica participe activement au relâchement des nerfs compressés et à la réduction des inflammations que peuvent subir les articulations. Sa prise permet de venir à bout de l’ankylose et des douleurs qu’elle entraîne.

Harpagophytum

Cet actif d’Agycalm est une molécule d’origine naturelle qui a la propriété de soigner les troubles musculaires, articulaires et les tendinites. Elle a la particularité d’intervenir pour améliorer le fonctionnement digestif. En effet, les dysfonctionnements au niveau de ce dernier peuvent se manifester jusqu’au niveau des articulations, entraînant ainsi des lassitudes extrêmes du corps. Il s’en suit un manque d’appétit. L’harpagophytum sert donc de digestif et d’apéritif à la fois.

Calendula

Cette plante est de la famille des Astéracées et est contenue dans l’Agycalm pour servir d’anti-inflammatoire. Elle possède également des vertus antibactériennes et inhibitrices. Ainsi, elle empêche la transmission des signaux douloureux au cerveau tout en agissant sur les inflammations articulaires pour les dégonfler. Elle a une action très efficace.

Capsaïcine

C’est un pigment responsable de la couleur de diverses plantes et épices. Au niveau du piment par exemple, il est logé dans les graines et c’est à lui qu’il doit son côté piquant. La capsaïcine entraîne des brûlures passagères qui rendent sensibles les terminaisons nerveuses au point de les habituer aux afflictions. Ainsi, elles n’arrivent plus à transmettre les signaux douloureux. Son efficacité, à venir à bout des douleurs articulaires est prouvée et elle inhibe les actions de l’arthrite également.

Huile de lavande et de gaulthérie

Elles fonctionnent en synergie pour permettre à Agycalm d’être efficace. L’huile de lavande en dehors de son parfum, possède des propriétés thérapeutiques, antibactériennes, toniques et décongestionnants. C’est aussi un déstressant naturel. L’huile de gaulthérie à son tour fournit de la senteur au gel, mais demeure un anti-inflammatoire et un antalgique puissant. Elle contient du salicylate de méthyle.

Menthol

Ce principe essentiel cristallisé tiré de la feuille de menthe est connu de tous pour venir à bout des inflammations et des courbatures. La preuve est qu’il se retrouve dans la majorité des baumes articulaires. Naturellement, il s’agit d’un excellent anti-inflammatoire avec des propriétés antivirales et un parfait anesthésiant.

Quels sont les bienfaits du gel de soin Agycalm ?

Il offre une multitude de bienfaits qui font de lui un gel de soin très apprécié de ceux qui désirent soigner efficacement leurs maux sans avoir à craindre des effets secondaires. Son efficacité est confirmée lorsqu’il s’agit de :

  • Finir avec les douleurs et les inflammations articulaires ;
  • Remédier à la raideur constatée au niveau des zones articulaires (genou, poignets, etc.) ;
  • Faire disparaître les enflures et les ecchymoses ;
  • Venir à bout de la mauvaise humeur, du stress, de l’anxiété et de la dépression ;
  • Donner du tonus au corps ;
  • Rendre les membres articulaires souples pour un meilleur déplacement ;
  • Procurer de la tendresse au corps ;
  • Entretenir quotidiennement les articulations et les muscles du corps ;
  • Faciliter le flux sanguin au niveau des articulations sujettes aux afflictions pour leur soulagement rapide.

Ainsi, la solution colloïdale Agycalm est particulièrement efficace pour l’organisme avec une innocuité parfaite. Que vous souffriez d’arthrose ou d’autres maux articulaires ou musculaires, elle est apte à vous offrir un grand soulagement. Elle ne contient pas de stéroïdes, quoi qu’étant un excellent anti-inflammatoire. C’est la raison pour laquelle, elle est qualifiée de produit AINS (anti-inflammatoire non-stéroïdiens).

Quelle est la posologie d’usage d’Agycalm ?

Le gel de soin Agycalm est contenu dans un flacon de 120 ml. Pour son utilisation, il faut l’appliquer de façon délicate sur la peau. Cela de sorte à ce qu’il puisse intégrer l’épiderme. Utilisez cette solution sur une peau propre et sèche. Assurez-vous également de prendre suffisamment d’eau pour l’hydratation de votre organisme. Cela permet aux principes actifs du produit de mieux agir.

Pour le mode d’usage proprement dit, prenez une noisette de gel de soin dans le creux de votre main et appliquer le sur les zones touchées par la douleur. Procéder ensuite à un massage des parties sur quelques minutes afin que les nutriments accèdent au corps. C’est tout. Vous pouvez à présent vous reposer et laisser agir.

Où acheter Agycalm et à quel prix ?


Dans une pharmacie ou parapharmacie, vous n’aurez pas accès à Agycalm. L’institut français NutraZenith est l’unique commercialisant de son produit. Ainsi, il vous faut, vous dirigez sur son site officiel pour accéder au gel. En effet, l’entreprise opte pour cette solution dans le but d’empêcher la prolifération d’un gel contrefait. Ce qui peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé des utilisateurs. Cela leur permet également de s’assurer du fait que la solution soit vendue à des prix uniques.

Ainsi, Agycalm est vendu sur le site officiel à partir de :

  • Offre découverte : qui contient 02 flacons de gel de soin au prix promotionnel de 69 euros au lieu de 127 euros avec un bonus d’une boîte de Neoflex.
  • Bonne affaire : qui se compose de 04 flacons de gel qui valent 99 euros au lieu de 205 euros avec une boîte de Neoflex gratuite en cadeau.
  • Meilleure offre : qui contient 06 flacons et vaut 129 euros au lieu de 283 euros et donnant droit à une boîte de Neoflex comme bonus.

La livraison des produits est gratuite peu importe la souscription faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *