NutrOmega3 : composition, mode d’action et posologie

NutrOmega3
5/5 - (1 vote)

Une alimentation saine et équilibrée est une source d’apport de nutriments pour le bien-être de l’organisme. Mais force est de constater qu’il est généralement difficile d’y accéder. Les compléments alimentaires ont pour but de fournir au corps le manquant de substances nutritives dont il a besoin. NutrOmega3 est l’un de ces types de produits. Il sert pour combler le manque d’oméga-3 ; un acide gras essentiel. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi s’en servir ? Découvrez toutes les informations nécessaires à son propos dans cet article.

NutrOmega3 : que dire à son sujet ?

C’est un complément alimentaire naturel avec des composants 100 % d’origine végétale. Il a d’innombrables effets positifs sur la santé. Il s’agit d’une formule créée par le centre de recherche français Biovancia et pourvue de plusieurs micronutriments. Son objectif est de remédier à la carence ou à l’insuffisance d’oméga-3 afin de favoriser un meilleur fonctionnement du corps. Elle permet aux cellules organiques (surtout les immunitaires) de fonctionner correctement.

Le supplément alimentaire NutrOmega3 permet aussi de venir à bout des agents pathogènes du corps en ralentissant leur propagation. Il est doté d’une quantité précise de lipides afin que sa consommation puisse permettre la croissance normale des enfants et des grossesses. Aussi, il contient des éléments qui favorisent la régulation du gras dans l’organisme de sorte à venir à bout des troubles cardiovasculaires.

C’est un complément alimentaire bénéfique pour le développement des cellules du cerveau. En effet, il booste l’activité rétinienne et cérébrale en plus de préserver des dysfonctionnements visuels et psychiques. C’est la raison pour laquelle il est très utile pour les personnes ayant plus de 60 ans. En stimulant leur cerveau, il octroie à ces dernières une mémoire vive, et cela conduit à améliorer leur niveau de concentration.

Dans quel cas utiliser ce complément alimentaire ?

Les individus souffrants de troubles cardiaques sont les premiers à qui le supplément NutrOmega3 est recommandé. Grâce à son aspect naturel, il peut être associé à d’autres cures médicamenteuses. Vous pouvez demander conseil à votre médecin à ce sujet. C’est un produit très efficace pour combattre les maux d’arythmie, d’infarctus et toutes autres maladies liées au cœur.

Le complément alimentaire est également conseillé pour les personnes souffrant d’hypertension. Il permet de faire descendre la tension artérielle à la normale. Les acides gras qu’il contient constituent un barrage pour le mauvais cholestérol. Ainsi, seule la graisse essentielle est intégrée par l’organisme. NutrOmega3 s’active pour venir à bout de divers maux de santé comme :

  • Les problèmes comportementaux remarqués chez les enfants (-18 ans) ;
  • Les troubles comportementaux marqués par de l’hyperactivité associée à un déficit de l’attention ;
  • Le stress et l’anxiété ;
  • La déprime ;
  • La santé oculaire et cutanée.

C’est un produit qui permet de venir à bout des inflammations dangereuses, de l’arthrite et de l’arthrose.

NutrOmega3 est également le complément alimentaire des personnes en situation d’obésité. Il leur permet de perdre du poids de façon saine et sans trouble sur l’organisme. En effet, les cas de diabète, de cancer, et autres ont aussi pour cause le surpoids. L’oméga-3 contenu dans ce produit permet une meilleure croissance musculaire. Ce qui favorise une bonne élimination des excès de gras pour une meilleure masse corporelle.

De quoi se compose NutrOmega3 ?

Ce sont les ingrédients contenus dans ce complément alimentaire qui sont à la base de son efficacité. Ainsi, il contient du DHA (acide docosahexaénoïque) et de l’EPA (acide eicosapentaénoïque).

DHA

Il sert pour améliorer de façon rapide et efficace le fonctionnement du cerveau. Cette substance se retrouve en partie dans les crustacés et les algues. Ce qui fait que les animaux marins qui sont consommateurs de ces derniers en sont très pourvues. Les poissons de mer comme le saumon en contiennent suffisamment. Chez l’Homme, le DHA se retrouve à un taux de 97 % au niveau du cerveau.

EPA

Cette substance que contient NutrOmega3 a également pour origine le poisson. Elle a la particularité d’intervenir dans plusieurs fonctions organiques. Ainsi, elle permet d’améliorer les performances intellectuelles. Aussi, elle est une source d’apport de bonne humeur, un facilitateur de rétention, etc.

NutrOmega3

Comment prendre ce produit ?

Le complément alimentaire se présente sous forme de gélules mises en boîte de 90. L’institut Biovancia recommande pour un traitement avec NutrOmega3, la prise de 3 gélules par jour. C’est-à-dire une pilule le matin, une seconde à midi et la troisième le soir. C’est là une posologie à suivre avec rigueur pour bénéficier des bienfaits du produit.

Aussi, le supplément est à prendre aux heures de repas. Chaque prise doit s’accompagner d’un grand verre d’eau. Les promoteurs recommandent un essai d’un mois qui est renouvelable selon les cas et au besoin. Mais pour poursuivre le traitement, il est recommandé de demander conseil à un médecin. Certaines informations sur le sujet se retrouvent sur le site officiel de Biovancia.

Quelles sont les précautions à suivre au cours d’un traitement avec du NutrOmega3 ?

NutrOmega3 est un complément alimentaire 100 % naturel. Ainsi, sa prise ne présente pas des dangers pour l’organisme. Sur la base d’analyses médicales et scientifiques, il a été inscrit au registre de la DGCCRF. C’est bien le cas de tous les produits conçus et élaborés par l’institut français Biovancia. Mais pour que ces affirmations soient effectives chez tout le monde, le respect de la posologie et de certaines précautions est de rigueur. Pour commencer, il est proscrit chez les personnes souffrant d’hypotension et de coagulation sanguine.

Il est possible que NutrOmega3 entraîne des effets secondaires au moment du traitement. Cela se présente chez certaines personnes selon l’état de l’organisme. En réalité, ce sont des cas rares et exceptionnels. Ils se manifestent par des effets de maux de tête, de fatigue, de nausées et de diarrhée. Chez d’autres, vous pouvez remarquer des ballonnements au ventre. Il s’agit là d’effets très rares qui surviennent surtout lorsque la posologie de cure n’est pas respectée.

Où acheter NutrOmega3 et à quel prix ?

Au même titre que tous les produits Biovancia, ce complément alimentaire est disponible uniquement sur le site officiel du fabricant. En vous dirigeant vers ce dernier vous avez l’assurance d’accéder à un produit authentique. En effet, l’institut a opté pour cette décision dans le but d’éviter la mise sur le marché de produits contrefaits. Aussi, cela permet de préserver la santé des utilisateurs en plus de surseoir les problèmes d’arnaques.

NutrOmega tout comme les autres produits de l’entreprise est mis en vente sur le site officiel sur la base d’offres. Il existe l’offre découverte, la bonne affaire et la meilleure offre.

  • Offre découverte : contenant une boîte du complément alimentaire qui est destinée pour un essai de 30 jours, elle vaut normalement 99 euros, mais grâce à une promotion continue, elle est obtenue à un prix forfaitaire de 69 euros.
  • Bonne affaire : elle donne accès à 3 boîtes de complément alimentaire pour 3 mois d’essai qui sont vendues à un prix promotionnel de 98 euros au lieu de 207 euros.
  • Meilleure offre : elle contient 6 boîtes de NutrOmega3 qui valent normalement 414 euros, mais qui grâce à la promotion sont laissées à un prix forfaitaire de 147 euros.

L’achat du complément alimentaire sur le site officiel de Biovancia permet d’accéder à d’autres avantages. Il s’agit par exemple de la livraison qui est offerte, de la garantie de satisfaction ou de remboursement et de l’abonnement qui est sans engagement. Tous ces avantages sont accessibles sur toutes les offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *