Que vaut Oro-Activ de Biovancia ?

4.5/5 - (2 votes)

Il est recommandé de se brosser régulièrement les dents en guise de soin bucco-dentaire. Mais il n’en reste pas moins qu’il existe d’autres astuces supplémentaires pour la cause. Ainsi, la possibilité est donnée de faire usage d’éléments comme le fil dentaire ou le bain de bouche. Dans cette même optique, vous avez la possibilité de vous tourner vers les suppléments nutritifs comme Oro-activ. Ce produit de Biovancia est efficace pour assurer l’hygiène buccale, car étant remplit de nutriments essentiels dédiés à cet effet. Après avoir eu connaissance de tout ceci, sûrement que vous désirez en savoir plus. Alors poursuivez la lecture.

Oro-activ : qu’est-ce que c’est ?

Oro-Activ est conçu par les laboratoires français Biovancia. Il s’agit d’une formulation originale qui ne comprend rien que des ingrédients naturels et de grande qualité pour maintenir une santé buccale saine. Ce produit sert pour reconstruire naturellement et depuis l’intérieur, les gencives et les dents.

Les principes actifs contenus dans le complément alimentaire Oro-Activ font de lui un produit riche, à même d’offrir une protection efficace aux dents. En effet, ils ont été choisis sur la base de critères très stricts et selon les normes françaises en vigueur. Tout ceci a conduit à l’élaboration d’un supplément doté d’une grande innocuité. Il faut dire que les promoteurs ont su combiner les différents nutriments en se basant sur l’orogranule.

Il s’agit d’un système mis en place par la science et qui consiste à intégrer des actifs essentiels à l’intérieur de la bouche (la salive pour être plus précis). L’objectif étant de venir à bout des microorganismes qui s’attaquent généralement aux dents et à la gencive.

Quels sont les avantages d’Oro-Activ ?

Le complexe nutritionnel Oro-activ est présenté avec une diversité de fonctionnalités. Il s’agit de la fortification des dents, l’atténuation de la douleur et la détoxication des gencives, l’alcalinisation de la salive et le maintien de l’hygiène bucco-dentaire. Fort de cela, il lui est reconnu une multitude d’avantages. Ainsi, son utilisation permet de :

  • Arriver à afficher sans aucun complexe son sourire en public avec l’assurance de ne point déranger ;
  • Toujours garder une haleine fraîche ;
  • Rendre meilleure la santé bucco-dentaire.

Mais il faut rappeler que le supplément alimentaire Oro-Activ est la première formule et la seule d’ailleurs qui soit dédiée au soin bucco-dentaire. Elle fournit des oligo-éléments, des vitamines et des minéraux aux dents et surtout à un taux très élevé.

Pour les gencives, la consommation de cette formulation les nourrit en prébiotique, en anti-oxydant, en acide gras essentiels et en acide aminé essentiel. C’est entre autres un excellent produit pour protéger avec efficacité les dents et les périodontes contre les bactéries.

Quelle est la composition du supplément Oro-activ ?

Le complément Oro-Activ est conçu grâce au mélange de 03 actifs naturels issus de plantes, de minéraux brevetés et de vitamines. C’est le complexe β Meditril, le maltitol et les essences de menthe crépue et de citron.

Le complexe β Meditril

C’est le premier actif contenu dans Oro-activ, et il est d’une importance capitale. Son rôle consiste à restaurer et à régénérer les fonctions cellulaires du système bucco-dentaire. Il s’agit d’un élément doté d’une action immédiate et directe sur les cellules. C’est un complexe nutritionnel breveté tiré des extraits d’éléments comme :

  • La tomate ;
  • La spiruline et l’olivier ;
  • La laitue de mer et le fucus ;
  • Les oligomères procyanidoliques des semences de raisins.

Le maltitol

Ce second élément est un polyol. Il est utilisé en tant qu’un actif de prévention pour éviter la déminéralisation des dents. Il sert aussi pour empêcher et lutter contre les caries dentaires. Cet ingrédient a passé le test d’évaluation de l’EFSA et ses capacités cariostatiques ont été élaborés. Ainsi, il est clair que le maltitol ne peut subir de métabolisme par l’effet des bactéries de la bouche. Ce qui lève le doute et confirme le fait que ce dernier ne peut en aucun cas entraîner une détérioration des dents.

Les essences de menthe crépue et de citron

Elles servent spécifiquement pour apporter une sensation de fraîcheur à la bouche et donc aux dents. On leur reconnaît également une fonction protectrice.

Quelle est la posologie à suivre pour prendre Oro-Activ ?

Oro-activ est un supplément nutritionnel riche en vitamines et minéraux. Comme tel, il est recommandé de le prendre seulement 02 fois par jour. Ceci à raison d’une première gélule à la fin du petit-déjeuner et d’une seconde après-avoir fini le dîner. Chaque prise devrait s’accompagner d’un grand verre d’eau.

Vous pouvez bénéficier d’une protection optimale tout en profitant de l’ensemble des nutriments du complément. Pour ce faire, il faut veiller à ce que le produit soit conserve dans un milieu clos disposant d’une température. C’est-à-dire caché de la lumière, de la chaleur, du soleil et de l’humidité. Il importe de rappeler qu’il s’agit d’un complément alimentaire et qu’il ne doit pas être à la portée des enfants.

Quelles sont les contre-indications dans l’utilisation d’Oro-activ ?

Il s’agit d’un complément alimentaire 100 % naturel et non d’un médicament. Cela voudrait dire qu’il ne peut servir en tant qu’une cure ou une prévention contre les affections. Oro-Activ est proscrit chez les femmes enceintes, les nourrices et les enfants de moins de 12 ans. L’avis d’un médecin est important si tant est que ces personnes désirent en faire usage.

Aussi, il est important avant la prise de ce supplément de mettre à disposition d’un spécialiste de la santé les informations personnelles qui suivent :

  • Consommation de drogue ;
  • Les allergies et antécédents médicaux ;
  • Prise de tabac, cannabis ou tout autres dérivés ;
  • Liste des produits pharmaceutiques acquis sur ordre d’un médecin ou non, et les substances naturelles de santé.

Cela permet au médecin de mieux orienter le consommateur sur son aptitude à utiliser Oro-activ.

Est-il possible de trouver Oro-Activ en pharmacie ?

Comme tous les produits Biovancia, le complément alimentaire Oro-activ n’est pas disponible en pharmacie. Il est uniquement disponible sur le site officiel du fabricant www.biovancia.com. Sur ce dernier, les livraisons sont faites dans un délai de 48 heures et elles sont gratuites.

Il faut rappeler qu’en dehors de la plateforme officielle du promoteur, il est déconseillé d’acquérir le produit ailleurs. Cela peu importe que ce soit un autre site en ligne, une parapharmacie ou une grande surface de vente. Cette politique de centralisation de vente vise à préserver les acheteurs des produits contrefaits. Mis à part cela, ils pourront accéder aux prix réels mises en place par Biovancia ainsi que les coûts promotionnels.

Quel est le coût d’achat du complément Oro-activ ?

L’acquisition du produit sur la plateforme se fait sur la base des offres disponibles.

  • L’offre « découverte » est pour un essai de 30 jours. Elle donne droit à une boîte du supplément de contenance 60 orogranules à un prix forfaitaire de 69 euros au lieu de 99 euros, à une livraison gratuite et à la garantie de satisfaction ou de remboursement.
  • L’offre « bonne affaire » contient 3 boîtes d’Oro-activ pour un coût forfaitaire de 138 euros au lieu de 297 euros. Elle sert pour une utilisation trimestrielle et la livraison est gratuite. Ici aussi, la garantie est toujours d’actualité.
  • L’offre « meilleure offre » est à 198 euros au lieu de 594 euros et donne droit à 6 flacons utilisables sur 6 mois. La livraison est sans frais et vous avez toujours accès à la garantie « satisfait ou remboursé ».

La meilleure offre est très prisée par la plupart des consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *