Quelles sont les huit actifs naturel de l’huile Apaizia et comment agissent-ils ?

Apaizia
Noter cet article

Pour vos différents maux musculaires ou articulaires, il est bien d’obtenir un produit capable de vous soulager rapidement et de façon très efficace. C’est pourquoi Biovancia a mis en place le produit Apaizia. Il est dédié à apaiser l’inconfort que vous subissez à cause de vos muscles. Généralement, les gens s’adonnent à l’utilisation de baume et de pommade aux ingrédients inconnus qui offrent un résultat éphémère. Désirez-vous obtenir une satisfaction sur une longue durée avec un remède naturel ? Si oui, optez pour cette huile de soin. Voici toutes les informations susceptibles de vous intéresser à son propos.

Apaizia : présentation du produit

C’est une formule élaborée par l’institut français Biovancia en se servant comme à son habitude de divers extraits naturels. Elle se présente sous l’aspect d’une huile de soins et ne contient aucun élément chimique. Voilà le caractère original qui la différencie des autres produits dédiés à la même cause.

Les principes actifs qui entrent dans la fabrication de cette formulation sont passés par une phase d’observation et de vérification rigoureuse. Ils ont été choisis pour leurs différentes propriétés d’action sur les muscles et les articulations. L’huile de soin naturelle Apaizia est aussi un fluide énergétique qui optimise le système de circulation du sang. Ce qui permet de préserver l’organisme de l’hypertension artérielle.

Ainsi, ce produit est 100 % naturel pour permettre une action saine sur tout le corps de sorte à entretenir le système cutané pour lui éviter toutes sortes d’infections. Il est un stimulant pour le système immunitaire, un relaxant pour le corps et un réparateur d’inconfort musculaire.

Les ingrédients qui composent cette formulation de soin

Les ingrédients de l’huile de soin Apaizia sont au nombre de 8 et sont tous d’origine naturelle. C’est grâce à l’interaction qui existe entre ces derniers que le produit vient à bout de l’inconfort musculaire.

La capsaïcine

Elle est généralement présente dans le piment, mais aussi dans les plantes. Elle est responsable de la saveur brûlante des épices. Elle a une action directe sur les récepteurs nerveux de type TPRV1. Ce sont ces derniers qui transmettent au cerveau le signal pour ressentir la brûlure lorsque vous consommez du piment ou tout autres aliments piquant.

Par expérience analytique, il a été remarqué que l’exposition desdits récepteurs à cette substance sur une longue période et par voie cutanée conduit à une perte de la sensibilité. C’est pourquoi, elle est introduite dans Apaizia pour contrer les douleurs d’origine neuronale sur la peau. Ceci conduit à un meilleur contrôle des maux articulaires et musculaires.

Le camphre

C’est un puissant ingrédient obtenu par distillation de la tige, des écorces et/ou des racines du camphrier. Son odeur est forte, mais fraîche avec un goût piquant et irritant. Il peut être synthétisé en se servant également de la térébenthine. Il sert pour combattre les virus en aromathérapie.

Dans Apaizia, le camphre est destiné à la revitalisation du système immunitaire et à combattre l’anxiété. En dehors de ces propriétés, il faut préciser que ce principe actif est un anti-inflammatoire et en même temps un antiseptique. Il est un excellent analgésique pour couronner le tout.

L’huile de Mentha arvensis

Cette huile, qui est obtenue en distillant les feuilles de menthe, est pure, naturelle et très recherchée. En médecine traditionnelle hindoue, cette essence est utilisée pour traiter les cas de douleur. La science moderne a reconnu son utilité en tant que telle en l’an 2010. Elle a pu se rendre compte de ses pouvoirs analgésiques des suites de diverses expériences et analyses.

C’est donc à raison que Biovancia l’a introduite dans Apaizia. Elle permet l’inhibition de la transmission des signaux douloureux au cerveau. Même la médecine moderne en fait usage parfois pour endormir les patients avant une opération chirurgicale. Son caractère bio fait que la plupart des personnes la préfère à la morphine. Elle est sans effet secondaire.

L’arnica des montagnes

Elle est une plante vivace appartenant aux astéracées. Elle se retrouve dans les espaces montagneux d’Europe et du sud de la Russie. En médecine générale, elle est utilisée fréquemment en tant qu’un anti-inflammatoire.

Toutes les espèces existantes de l’arnica des montagnes sont utiles, car elles possèdent diverses propriétés à savoir : analgésiques et anti-inflammatoires. L’extrait de cette plante permet de venir à bout des douleurs musculaires, des hématomes et des entorses.

La gaulthérie couchée

C’est le silicate de méthyle que contient cette plante qui explique sa présence dans l’Apaizia. Celle-ci est un anti-inflammatoire et un antalgique très fort. Elle sert pour apaiser les afflictions des muscles et des articulations.

L’huile de calendula

Elle est extraite des fleurs de calendula qui sont issues de culture naturelle, sans engrais chimiques. On procède par macération des fleurs dans de l’huile de tournesol pendant 1 mois. Ensuite, le résultat est filtré pour obtenir, un macérat dit huile de calendula.

Elle est très bénéfique pour la peau et c’est la raison pour laquelle elle est contenue dans Apaizia. Son application sur le corps permet le soulagement des irritations, des rougeurs, des démangeaisons et de tout type de brûlures.

L’huile de lavande

C’est un extrait pourvu de nutriments analgésiques et anti-inflammatoires. L’huile de lavande en dehors de son parfum est très efficace pour soulager la douleur. En kinésithérapie, c’est l’huile la plus utilisée.

L’harpagophytum

Elle se retrouve dans le désert de Kalahari et est désignée comme la reine des plantes aux vertus anti-inflammatoires. Elle est depuis fort longtemps utilisée à cet effet. Ainsi, elle soulage des maux articulaires et plus précisément des maux lombaires et arthritiques.

Apaizia

Les bienfaits reconnus à l’huile de soin Apaizia

Elle est idéale en tant que produit aux principes actifs naturels, car elle est sans résidus chimiques et ne contient pas de traces d’éléments d’origine animale. Cette huile de soin est efficace pour :

  • Soulager de façon instantanée des douleurs articulaires et musculaires ;
  • Faire augmenter le niveau d’énergie de l’organisme en fournissant à ce dernier de l’oxyde nitrique ;
  • Libérer les veines des éléments obstruant ;
  • Stimuler le cerveau et le renforcer de sorte à ce qu’il puisse combattre le stress et l’anxiété.

Aussi, l’innocuité du produit est prouvée. Ainsi, son utilisation n’expose à aucun effet secondaire sur l’organisme ou sur la peau.

Posologie du produit

Apaizia est recommandé pour les personnes qui souffrent de douleurs musculaires ou articulaires. Il vous débarrasse des entorses au genou ou au poignet, ainsi que de tout inconfort ressenti au niveau des muscles. Biovancia a également conçu cette huile de soin pour vous soulager de vos douleurs lombaires et dorsales. L’usage de cette huile ne dispense pas d’une consultation chez le médecin si tant est que votre mal persiste.

L’huile de soin Apaizia est à consommer par voie orale. Elle est à diluer dans un verre d’eau. Ceci à raison d’un ajout de 2 ou 5 gouttes du produit. Ensuite remuer le tout ensemble et boire immédiatement le contenu. Ce procédé doit être réalisé deux à trois fois par jour. Tout dépend de l’intensité de la douleur ressentie.

Les personnes autorisées à prendre ce produit sont celles ayant l’âge de 18 ans révolus. Les femmes enceintes et les nourrices doivent obtenir l’autorisation d’un médecin avant sa prise. Il en est de même pour les individus sous traitement médical.

Lieu d’achat et prix d’Apaizia

L’huile de soin est vendue uniquement par son fabricant sur son site officiel. C’est un moyen pour vous éviter l’achat d’un produit contrefait et qui met en danger vote vie. Vous trouverez le produit sur www.biovancia.com à des prix promotionnels à savoir :

  • 1 flacon à un prix forfaitaire de 69 euros ;
  • 3 flacons pour un prix forfaitaire de 138 euros ;
  • 6 flacons pour un prix forfaitaire de 198 euros.

Il s’agit en réalité de trois offres d’achat. Chacune d’entre elles donne droit à une livraison gratuite et une garantie de satisfaction ou de remboursement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *