E-liquides à la framboise : une saveur rafraîchissante

Noter cet article

Le e-liquide est considéré comme le carburant de la cigarette électronique. C’est le composant qui permet au dispositif de produire de la vapeur, le tout dans une saveur dont vous souhaitez profiter. Avez-vous déjà expérimenté le e-liquide à la framboise ? Disponible dans de nombreuses variétés, il offre une vape fruitée, entre le sucré et l’acidulé. Ses saveurs puissantes rendent chacune de vos bouffées unique. Cet article met en exergue tout ce que vous devez savoir sur le e-liquide à la framboise.

E-liquides Framboise, une saveur fruitée

Êtes-vous un vapoteur en quête d’un goût unique ? Laissez place à votre curiosité avec le e-liquide à l’arôme de framboise. Seule ou accompagnée d’autres produits, cette petite baie qu’on retrouve dans de nombreux cocktails et desserts est aujourd’hui la star de la vape. Très appréciés par les habitués, les eliquides à la framboise offrent une saveur fruitée qui parfume vos instants de vapotage. Ils apportent de la fraîcheur à vos bouffées.

Succulents, leur goût est similaire à celui d’un fruit fraîchement cueilli. Quelques gouttes de e-liquide framboise pour cigarette électronique laissent sur votre langue tous les arômes du fruit que vous aurez choisi. Il s’agit d’un produit authentique aux saveurs profondes. C’est le choix de l’été pour profiter des pauses vape mémorables.

Lire aussi :  E liquide CBD : comment ça marche ?

E-liquides Framboise, une saveur sucrée et acidulée

Laissez-vous séduire par la saveur délicatement parfumée, à la fois acidulée et sucrée de e-liquide framboise. Pour satisfaire votre gourmandise, les fabricants ne manquent pas d’imagination. Afin de rendre le e-liquide plus savoureux, ils associent celui-ci à d’autres saveurs, comme celle de la mangue, de la rhubarbe ou de la pomme. En choisissant la framboise, vous optez pour un e-liquide qui fera transcender vos sens.

Quels sont les styles de vape avec les e-liquides à la framboise ?

Sur le marché, vous trouverez différentes variétés de e-liquides framboise. Le taux de PG/VG sont également variés afin que vous puissiez profiter de différentes expériences de vape. Pour profiter d’une meilleure expérience de vape avec un rapport vapeur/saveur équilibré, le taux de PG/VG du e-liquide doit être 50/50.

Lorsque le e-liquide framboise est dominé par le propylène glycol dans une proportion de 60/40, 70/30 ou 80/20, le vapoteur profite d’une vape concentrée en saveur. La raison est que le PG révèle plus le goût des arômes d’un e-liquide. Pour un e-liquide à un taux de PG élevé, l’idéal est d’opter pour une cigarette électronique dont la résistance est supérieure à 1 ohm.

Quant aux e-liquides framboise au rapport dominé en glycérine végétale, ils sont moins savoureux, mais produisent plus de vapeur. Pour vapoter de tels e-liquides, il faut une cigarette électronique puissante qui possède une résistance inférieure à 1 ohm.

Quels sont les composants des e-liquides Framboise ?

Le e-liquide framboise se distingue pour son goût unique, sucré et fruité qui apporte un maximum de fraîcheur. La composition de ce e-liquide s’adapte parfaitement à une vape intense. Le dosage effectué permet d’obtenir au final un mélange maîtrisé. Le e-liquide framboise est composé de quatre principaux ingrédients :

Lire aussi :  Quel est le prix de cigarettes en France ?

l Propylène glycol : le e-liquide est dosé de 80% de propylène glycol pour offrir une vapeur dense pleine de saveur.

l Glycérine végétale : avec 20% de glycérine végétale, l’e-liquide produit une vapeur plus volumineuse et des arômes plus prononcés.

l Arômes alimentaires : ils rendent le goût du e-liquide plus percutant

l Nicotine : elle est disponible en plusieurs doses afin de satisfaire tous les besoins.

Avec une fiole petit format de 10 ml de liquide framboise, vous profitez de tous les avantages de cette baie. Facile à transporter, vous pouvez l’emporter partout et le déguster à tout moment.

E-liquides Framboise : le taux de nicotine qu’il faut choisir

On distingue 5 doses différentes de nicotine et le choix varie en fonction de l’expérience de chaque fumeur.

l 0mg/ml : ce choix est adapté pour ceux qui veulent profiter uniquement du goût sucré de la framboise.

l 2mg/ml : c’est le dosage idéal pour les vapoteurs qui souhaitent passer à un e-liquide sans nicotine.

l 4mg/ml : ce dosage convient pour les anciens fumeurs habitués à brûler 10 à 15 cigarettes par jour.

l 8mg/ml : c’est le choix parfait pour les vapoteurs capables de fumer quotidiennement entre 15 et 20 cigarettes de tabac.

l 11mg/ml : ce taux de nicotine est destiné aux fumeurs habitués à fumer 20 cigarettes par jour.

Catégories CBD

Laisser un commentaire