Juvecia Crème anti-âge : que pensent les médecins ?

4.5/5 - (2 votes)

La plupart des personnes donneraient cher pour garder leur corps de jeunesse, mais hélas, le vieillissement est inévitable et s’impose à tous. Néanmoins, si ses symptômes (apparition de rides et ridules) sur la peau pouvaient être évités, cela ferait le bonheur des humains. C’est donc fort de cela que les cosmétiques déversent sans cesse des crèmes anti-âge sur le marché. Mais généralement, il plane des doutes d’efficacité et d’innocuité sur ces produits. Fort de cela, et pour apporter son aide à la société, des laboratoires responsables comme Biovancia ont créé la crème anti âge Juvecia. Vous vous demandez : pourquoi faire confiance à cette dernière ? Les raisons sont multiples et se retrouvent dans cet article si vous prenez le temps d’en faire connaissance.

Présentation de Juvecia crème anti-âge

Créée grâce aux trésors de la nature et aux innovations scientifiques, il s’agit d’une crème anti-âge produite par l’Institut français Biovancia. La crème anti-âge Juvecia se compose uniquement d’éléments bioactifs et naturels. Son objectif : empêcher l’apparition des rides et aider au maintien d’une peau fraîche et jeune.

C’est une merveille cosmétique qui atténue de façon considérable les signes de l’avancée de l’âge chez les hommes et les femmes dépassant 25 ans d’âge. Pour ce faire, Juvecia crème anti-âge compte en plus des ingrédients communs à ce type de crème, 07 principes actifs naturels. Mais une fois encore et à l’opposé des autres, chaque composant de ce produit est sélectionné avec minutie. Cela surtout sur la base des normes de qualité et de sécurité en vigueur sur le sol français.

Les composants de Juvecia crème anti-âge

Les ingrédients de base qui font que Juvecia crème anti-âge se démarque du lot sur le plan de la qualité et de l’efficacité sont au nombre de sept. Ces principes, ce sont :

  • L’algue pelvetia caniculata ;
  • L’huile d’argan ;
  • L’aloe vera ;
  • La vitamine E ;
  • La gelée royale ;
  • L’huile de rosier muscat ;
  • L’eau florale d’hamamélis.

L’algue Pelvetia canaliculata

Pourvu de multiples avantages pour la peau, il s’agit d’une plante qui se retrouve sur l’archipel de Bréhat au Royaume-Uni. Elle a une triple action sur les trois facteurs de vieillissement. En premier, elle hydrate l’épiderme en remplissant les glycosaminoglycanes qui sont des micro-réservoirs d’eau logés à l’intérieur des cellules cutanées. Ensuite, elle stimule la production d’acide hyaluronique qui se voit augmenter. Pour finir, elle booste également l’élaboration du collagène, ce qui rend son élasticité et sa souplesse à la peau.

L’huile d’argan

Très utile pour l’élaboration des produits anti-âge, Juvecia crème aussi en contient. Cet ingrédient renferme des acides gras ainsi que de la vitamine E. Ainsi, elle rend la peau souple et élastique. C’est aussi un antioxydant qui permet de combattre avec efficacité la vieillesse.

L’aloe vera

Riche en vitamines (A,B,C et E), en minéraux, en oligo-éléments, en acides aminés et en enzymes essentiels, c’est un trésor cosmétique. Ainsi, il possède plusieurs vertus (hydratant, cicatrisant et apaisant). Cela lui permet la stimulation de l’élasticité des cellules jeunes et la préparation de la peau à lutter contre les rides et les ridules. C’est une manière d’accélération du renouvellement des cellules cutanées.

La vitamine E

Antioxydant naturel, la crème anti-âge Juvecia se sert de cet ingrédient pour nourrir la peau en collagène. Ainsi, elle la rend plus douce, plus ferme et plus fraîche. Les ROL (radicaux libres oxygénés) sont éliminés grâce à la vitamine E.

La gelée royale

C’est une production des abeilles. Elle est pourvue de nutriments, de sucre, de protéines et d’actifs hydratants. La gelée royale est efficace pour venir à bout des taches de vieillesse en plus d’hydrater la peau. Les éléments nutritifs qu’elle renferme sont nécessaires pour le cutané dans la lutte contre les rides et les imperfections.

L’huile de rosier muscat

Comportant des acides gras, elle régénère de façon rapide les cellules de la peau. Elle fournit à cette dernière sa résistance au soleil en plus de participer à la réparation des peaux abîmées. Entre autres, cet ingrédient de Juvecia crème anti-âge est pourvu d’oméga-3 et 6 qui lui permettent d’empêcher le vieillissement rapide des cellules de la peau.

L’eau florale d’hamamélis

Elle protège la peau des attaques extérieures. Aussi, elle purifie, tonifie et apaise l’épiderme. Grâce à sa présence, les cellules cutanées ne subissent plus d’irritations et la dilatation des pores peut être évitée.

Les avantages de la crème anti-âge Juvecia

Ils sont énormes les avantages de Juvecia. Chacun d’entre eux est obtenu grâce à l’association des divers éléments naturels qui la composent.

  • Elle stimule chez l’utilisateur l’hydratation de son visage, de son cou et de sa peau en général.
  • Elle protège la peau en stimulant la production de collagène par l’organisme grâce à trois de ses princes actifs (gelée royale, vitamine E et huile d’argan).
  • Elle fait disparaître les tâches et assure la protection de la peau contre les agressions externes.
  • Elle nourrit d’eau la peau grâce à la présence du rétinol et lui rend sa jeunesse par l’effet des minéraux et des oligo-éléments.
  • Elle est mixte, c’est-à-dire d’usage chez les femmes comme chez les hommes et mieux encore les jeunes peuvent l’utiliser à des fins préventives.
  • Elle rend sa douceur et sa brillance à la peau.

Entre autres, il faut rappeler qu’il s’agit d’une crème anti-âge naturelle dotée d’un excellent rapport qualité-prix.

Posologie pour bien utiliser la Juvecia crème anti-âge

L’accès aux bienfaits de Juvecia crème anti-âge passe forcément par le respect de son principe d’usage. Ainsi, avant son utilisation, il faut passer par un soin exfoliant. Il va vous falloir nettoyer votre visage, le rendre pur, dans l’optique d’éliminer les saletés ainsi que les peaux mortes. Pour un traitement efficace, optez pour des produits (démaquillant, gommant, savon) qui sont compatibles à votre peau. Ensuite, séchez-vous avec un linge propre.

Après cette étape, prenez une noisette de Juvecia crème anti-âge que vous passez sur les parties de votre corps. Il faut ensuite masser avec délicatesse votre peau afin de permettre une bonne pénétration du produit. Cette opération doit se faire avec les mains en allant dans le sens des aiguilles d’une montre. Elle doit être réalisée 02 fois au quotidien. Ceci à raison d’une application le matin au réveil et d’une autre le soir avant d’aller au lit. De cette manière, vous obtenez une peau parfaitement hydratée tout au long de la journée et les cellules cutanées seront nourries le temps que durera votre sommeil.

Crème anti-âge Juvecia : Lieu d’achat et prix

Le lieu de vente de la crème anti-âge est exclusif et il s’agit du site officiel du promoteur. C’est une mesure de sécurité prise à l’encontre des personnes mal intentionnées et qui vise à protéger les utilisateurs. Chaque commande réalisée sur la plateforme Biovancia peut être livrée dans un délai moyen de 48 h.

Si vous retrouvez le produit dans un lieu autre que sur le site officiel, il est possible que ce soit un faux. Si ce n’est pas le cas, la probabilité pour que son prix de vente soit plus élevé que la normale est de 100 %. En parlant du prix, Juvecia crème anti-âge sur le site officiel est vendu sur la base d’offre.

  • La première offre (découverte) d’achat consiste à acquérir une boite de la crème en mode essai. Ce flacon est à un prix forfaitaire de 69 euros au lieu de 99 euros. Il vous sera utile sur une période d’un mois si vous respectez l’application de deux fois par jour.
  • La deuxième offre (bonne affaire) revient à disposer de trois flacons de Juvecia crème anti-âge pour le prix de deux. Ainsi, le pack est laissé au prix forfaitaire de 138 euros au lieu de 297 euros et servira pendant un trimestre.
  • La troisième et dernière offre (meilleure offre) consiste à acheter les crèmes pour six mois d’utilisation. En somme, vous aurez six flacons pour le prix de trois, c’est-à-dire 198 euros au lieu de 594 euros. C’est l’offre à laquelle adhère la majorité des clients (80 % environ) souscrit.

Il importe d’insister sur le fait que quel que soit le choix que vous opérez (abonnement sans engagement), la livraison vous est offerte avec une garantie « satisfait ou remboursé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *