Quels sont les bienfaits de Neoflex ?

Neoflex
5/5 - (1 vote)

Lorsque l’on prend de l’âge, cela n’est pas sans effet sur les tissus articulaires. La production des diverses substances contribuant au bon fonctionnement des articulations diminuent avec le temps. Ce qui peut engendrer des douleurs plus ou moins vives au niveau de ces zones. Pour aider à combattre les actions de l’âge sur les articulations, de plus en plus de produits sont proposés sur le marché. Parmi ces derniers l’on distingue Neoflex. Il s’agit d’un complément alimentaire capable d’aider à prendre soin de vos articulations et à les garder en excellente santé. Il est également assez efficace dans le traitement de toute sorte de dysfonctionnements articulaires. Voici ci-dessous de plus amples détails sur la composition de ce produit, ses actions ainsi que sa posologie et ses contre-indications.

Quelles sont les particularités de Neoflex ?

Ce produit est une innovation proposée par les laboratoires NutraZenith pour permettre d’optimiser le fonctionnement des articulations. Confectionné avec des actifs 100 % naturels, ce supplément est bondé de divers nutriments qui viennent améliorer la production des substances nécessaires au bon fonctionnement des articulations.

Ainsi, grâce à ce complément d’aliment, il est possible d’améliorer la souplesse des articulations afin de faciliter leur mouvement. Neoflex est proposé sous forme de gélules aisément assimilables par l’organisme. Ceci parce qu’elles sont principalement conçues avec de l’hydroxypropylméthyl-cellulose (le HPMC) qui est un produit d’origine végétale et qui se dissout rapidement dans le corps.

Ce complément alimentaire est d’une qualité ainsi que d’une efficacité incomparable. Il est réalisé avec des ingrédients dûment sélectionnés pour leurs nombreux bienfaits sur les cellules articulaires. Tous ces actifs sont dosés avec un savoir-faire inouï afin d’agir en synergie sur chaque problème d’articulation.

Quels sont les constituants de Neoflex ?

Neoflex se compose de quatre actifs principaux. L’on cite en l’occurrence le rosier sauvage, le gingembre, l’Ovomet® ainsi que le cholécalciférol. Tous ces quatre ingrédients sont minutieusement dosés pour permettre aux utilisateurs de pouvoir profiter au mieux des différentes actions de chacun de ces derniers. Ces actifs cumulent leurs vertus pour offrir une meilleure fonction aux cellules des articulations.

Le rosier sauvage

Encore nommé églantier, ce végétal est un arbuste qu’on retrouve principalement dans les contrées africaines. Pour cet ingrédient, ce sont ses baies qui sont utilisées dans Neoflex. Elles contiennent une forte quantité de vitamine C.

La teneur de cette vitamine que contient cet actif est 20 fois plus élevée que celle de l’orange. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cet ingrédient a été sélectionné pour faire partie de la composition de ce supplément alimentaire.

La vitamine C est réputée pour aider à améliorer la production du collagène au niveau des os ainsi que du cartilage. Ce qui leur sera très bénéfique. En effet, c’est cette substance qui permet aux articulations d’avoir une certaine souplesse afin de faire facilement les différents mouvements.

Le gingembre

Cet épice ajouté dans Neoflex est cultivé un peu partout notamment en Inde et en Afrique. C’est un ingrédient assez sollicité dans nos cuisines pour son arôme envoûtant. Toutefois, il est aussi très apprécié en médecine traditionnelle pour ses nombreuses propriétés thérapeutiques.

Son utilisation est recommandée dans le traitement de multiples affections en l’occurrence le rhume ainsi que les douleurs musculaires et articulaires. Ses principes apaisants agiront rapidement sur les douleurs afin de les faire disparaître ou de les atténuer. Ainsi, même pendant les mouvements, vous ne ressentirez plus aucun mal.

L’Ovomet®

Cet ingrédient de Néoflex est une substance extraite de la membrane présente autour de l’œuf. Elle a d’incroyables vertus anti-inflammatoires et c’est une anti-douleur. Ainsi, son action est d’aider à apaiser les douleurs ressenties à l’intérieur des articulations et réduire la raideur ou la lourdeur de ses cellules.

De plus, cet actif contribue à donner encore plus d’élasticité aux différents tendons. Il constitue une barrière protectrice aux cellules cartilagineuses et tendineuses. Son usage est donc conseillé pour les athlètes pour les aider à soulager les inflammations ainsi que les douleurs qu’ils peuvent se causer au cours de la pratique de leurs diverses activités.

Le cholécalciférol

Cet ingrédient de Neoflex n’est rien d’autre que de la vitamine D3. Son rôle est d’améliorer l’ossature et la garder normale. Il permet aussi d’optimiser la production du calcium et du phosphore de l’organisme afin de mieux nourrir les os ainsi que les articulations.

Ainsi dit, l’utilisation de ce complément alimentaire permettra aux utilisateurs la stabilisation de leur posture et le renforcement de leurs muscles. La prise de ce produit leur évite les chutes dues à la non-solidité des articulations surtout chez les personnes du 3e âge.

Pourquoi opter pour Neoflex ?

Ce supplément d’aliment est un produit dont l’utilisation est sain et sans risque pour la santé. En effet, il est élaboré avec des ingrédients provenant tous de source naturelle. Il n’a donc aucun effet nuisible sur l’organisme à la longue.

Même après un long usage, il ne crée ni dépendance ni accoutumance chez les personnes qui s’en servent. Aussi, ce complément alimentaire est d’une qualité remarquable. Sa formule est composée d’actifs sélectionnés sur la base de procédures scientifiques assez  minutieuses et rigoureuses.

Outre tous ces atouts, Neoflex est simple à utiliser. Le produit est dosé dans des gélules facilement dissolubles pour permettre une action rapide à son contenu. Vous n’aurez donc plus besoin de doser vous-même le traitement avant de le boire.

En plus, vous pourrez aisément vous déplacer avec pour une utilisation partout. Malgré tous ces points positifs, ce complément alimentaire est très accessible. Il est offert à un prix très intéressant.

Quelle posologie respecter pour ce complément alimentaire ?

Il est indiqué de boire une ou deux capsules de Neoflex chaque jour. Tout dépend de l’intensité des douleurs que vous ressentez ou de l’état de votre santé physique. Si vous avez des douleurs intenses ou si vous ressentez d’importants malaises, vous pourrez avaler deux gélules.

Dans le cas contraire, il faudra s’arrêter à une capsule par jour. Pour la prise de ce complément, il est conseillé de le faire avant de manger pour permettre aux capsules de vite agir. Cela doit se faire de préférence avant la prise de votre déjeuner ou de votre dîner.

Pour une meilleure dissolution des gélules, il faudra les boire avec une bonne quantité d’eau plate. Même si ce produit est conçu avec des ingrédients naturels, et qu’il n’engendre pas d’effets gênants, il faudra prendre le soin de respecter le mode d’usage indiqué par son fabricant.

Un surdosage peut être très dangereux pour l’organisme. Il est important de préciser que l’utilisation de Neoflex doit s’accompagner d’une alimentation saine et équilibrée. Cela aidera votre corps à rester en bonne santé même avec le poids du temps. Il faudra aussi s’assurer d’avoir une activité sportive régulière.

Cela permettra de renforcer les os, les cellules articulaires et musculaires. Une vingtaine de minutes d’exercices par jour suffit. Il faudra privilégier la marche, le footing, le vélo. Ce sont des sports très bénéfiques pour les tissus articulaires.

Quelles sont ses contre-indications ?

Neoflex est à éviter chez les nourrices, les femmes enceintes. La même interdiction est faite aux enfants qui ont en dessous de 18 ans. Ceci à cause de la concentration et de la puissance de ses ingrédients. Ce complément alimentaire peut interagir avec des médicaments ou des traitements médicaux.

De ce fait, il est conseillé d’éviter son usage avec ces derniers. Il faudra chercher à prendre l’avis d’un professionnel de la santé si vous êtes sous un traitement médicamenteux pour ne prendre aucun risque. La même précaution est à prendre par les individus souffrant d’une affection grave ou chronique.

Seul un médecin peut savoir si Neoflex convient ou non à votre état de santé. Une automédication n’est donc pas recommandée. Par ailleurs, les personnes qui sont allergiques à l’un des composants de ce complément d’aliment devraient fuir tout traitement avec ce dernier.

Où trouver Neoflex ?

Ce complément alimentaire est uniquement commercialisé sur la plateforme officielle de son fabricant. Ainsi, il n’est pas possible de le trouver auprès des boutiques spécialisées dans la distribution des suppléments d’aliment.

Aussi, il n’est pas disponible dans les pharmacies ou dans les parapharmacies. Cette politique de vente restrictive du produit permet une meilleure protection des utilisateurs contre les problèmes de mauvaises qualités de la gélule ainsi que les arnaques.

Pour passer la commande de Neoflex, c’est tout simple. Il suffit de choisir votre type d’abonnement. NutraZenith propose en tout, 3 formules d’achat notamment l’offre Découverte, la formule Bonne Affaire et  l’offre Meilleure Affaire.

La première est composée d’une offre de 2 flacons de Neoflex à un prix cadeau de 89 euros. La seconde formule comprend 4 boîtes du produit et est vendue à 139 euros. La dernière offre se constitue de 6 boîtes et est laissée à 189 euros. Après avoir choisi le nombre de flacons du complément que vous désirez, il faudra ensuite passer au remplissage de la fiche d’achat.

Ce n’est qu’après cette étape que vous pourrez régler votre achat afin d’être livré. Divers modes de paiement sont proposés par la plateforme.  Le site est assez généreux. Il offre de temps en temps des gels ou pommades à ses clients en guise de remerciement pour leur confiance.

De plus, il offre une garantie de non-satisfaction à ceux-ci. Ce qui vous permet d’être remboursé si vous n’êtes pas satisfait de Neoflex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *